Une.Tortue

Carapace de mots

[Jeudi 29 novembre 2012 à 12:35]

Revenir pour une deuxième session était une erreur. Une terrible erreur.
Je ne suis pas intégrée dans cette partie là de l'équipe, on lève les yeux au ciel quand je pose une question. On repasse derrière moi sans rien me dire pour refaire tout ce que j'ai fait. Et quand on me dit quelque chose, c'est devant la Direction, sur un ton bien condescendant. On me place à l'écart. On me donne à faire des choses ridicules qui ne me donnent plus envie de m'investir. 

Le Rejet. Le Rejet dans sa plus belle forme. Et la mauvaise image de soi qui va avec. Et les rougeurs. Et les humiliations. Et..

Non, c'est une erreur. Douloureuse.

Et pathétique.

Dites moi l'intérêt d'un tel comportement. Je m'en vais dans une semaine pour toujours. çà vous coûte quoi de m'apprendre? De répondre à mes questions? Je m'en vais dans une semaine et demie! Je vais pas vous le prendre votre putain de poste. 

J'ai pleuré d'épuisement nerveux hier. Des connards au bar, un isolement plus que manifeste et sa putain d'exaspération à chaque fois que j'osais poser une question. Et ses remarques. Et ses machins, et ses trucs. Et toujours son putain de regard vide.

Jeudi - Vendredi - Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi.

Et quand je me rappelle de Nature, j'ai encore plus la gorge arrachée.. Quelle différence. Quel gâchis..

Je ne regrette pas d'être partie, je n'y avais aucun avenir. Mais quel gaspillage.. Et me voilà maintenant dans le pays des Faux Culs et autres saloperies, à me farcir les humeurs lunesques d'une connasse mal baisée.

Je suis vulgaire, pardon. Mais si vous saviez la taille du bloc qui se trouve dans mon ventre.. 

Jeudi - Vendredi - Lundi -  Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi

Putain, c'est rien vu comme çà, hein? Faut que je garde çà en tête. Sept jours. 

Avis sur la question

Mettre son grain de sel

Par Kyra le Jeudi 29 novembre 2012 à 17:14
Courage, c'est pas facile de se faire rejeter alors qu'on a juste soif d'apprendre et de s'épanouir dans ce qu'on fait.
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.tortue.cowblog.fr/trackback/3218812

 

<< Début | 1 | 2 | Fin >>

Créer un podcast