Une.Tortue

Carapace de mots

[Jeudi 4 octobre 2012 à 12:11]

En fait, l'électricité a été coupée. Le numéro de compteur correspond pas. Il y a discordance et je suis au milieu d'une cours de récréation de maternelle en plus hypocrite. Ecoutez, peut être que c'est eux qui ont mal lu, hein. Bon, vous savez quoi, c'est une erreur d'EDF.

Oui et en attendant, bande de connards, c'est moi qui vais encore payer 130 euros de frais de déplacement alors il va falloir que vous vous mettiez d'accord parce que je commence à en avoir ras le cul de vos conneries. Un numéro. Trop dur de relever le numéro. TROP DUR!

Et l'autre pignouf, pourquoi il a pas payé ces factures, ce connard? Pourquoi il a pas résilié? Il a cru que çà se ferait tout seul. Bah putain..

J'en ai marre, si vous saviez; J'en ai ma claque. Je devais faire plein de choses aujourd'hui et au final, j'ai perdu ma matinée à écouter un crétin déblatérer à me répéter les mêmes choses qui ne m'intéressent pas et la nana qui me fait "écoutez (çà, oui, pour le coup, j'écoute BEAUCOUP en ce moment), je peux pas le faire pour vous puisque çà passe maintenant dans le domaine privé". Mon cul, oui. Je ne prends le logement que demain. C'était à toi de faire jouer les interrupteurs, bordel!

Bref, donc voilà. Je me suis levée ce matin avec une crise d'angoisse phénoménale. J'allume mon téléphone et c'était comme le rendez vous téléphonique des miracles. Pendant que je m'accrochais à la table pour ne pas bouffer ce téléphone, mon portable ne trouve rien de mieux à faire qu'à sonner à son tour, puissance dix.

"C'est la société X. On a fait une erreur au niveau de votre trousseau, il faudrait que vous échangiez votre jupe. Avez vous fait des retouches ou pas?"

Enorme coup de panique. Pendant que l'autre gogole me met en attente le temps de chercher une information inexistante, je rappelle aussi sec et je crie presque " Mon trousseau, je n'ai pas encore été le récupérer. OU IL EST ? Dites moi que vous l'avez! "

J'en ai marre. Je suis incapable de me calmer. Résultat je floode sur mon blog censé être dépressif et larmoyant. çà fait 3-4 articles que je suis plutôt en mode excité. Et là, je suis passée en mode "Furieusement dégénérée".

J'ai quand même hurlé comme une forcenée dans mon salon toute ma rage quand j'eus fini de palabrer avec l'autre grand dadais pathétique. 

Mais çà ne m'a pas calmé. Résultat, on joue au téléphone arabe. C'est trop mignon. 

Avis sur la question

Mettre son grain de sel

Par Symphonia le Jeudi 4 octobre 2012 à 20:02
Comme dit sur le forum, tu as toute ma compassion. Bon sang, j'ai l'impression de m'entendre quelques mois plus tôt.
Par Kyra le Jeudi 4 octobre 2012 à 20:46
Si tu as besoin d'exprimer ta colère en mode furie dégénérée, fait le. ;)
Et courage pour demain..
Par Aimepe le Mardi 9 octobre 2012 à 19:02
Ça s'arrange, ces "trucs" ? Ou ton salon est empli de résonances depuis voilà cinq jours ?
Par lancien le Samedi 20 octobre 2012 à 8:37
Décidemment tu as des problèmes; il faut hurler auprès d'EDF, car ce n'est pas à toi de payer les conséquences des autres
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.tortue.cowblog.fr/trackback/3209694

 

<< Début | 1 | 2 | Fin >>

Créer un podcast