Une.Tortue

Carapace de mots

[Vendredi 28 septembre 2012 à 1:27]

Mauvais soir numéro 1 depuis si peu de temps. Un simple année passée à travailler avec des gens merveilleux m'a permis de faire fuir ces soirs de cafard où tout semble se rétrécir à vos seules mauvaises décisions. Où un rien vous fait pleurer et où vous vous sentez seule.. Tellement seule.

Seule, inutile et vaine. Seule sur la voie d'une des plus grosses erreurs de sa vie. Seule parce que l'homme qu'elle aurait pu rendre heureux, protéger et chérir contre tout et tous ne l'aime pas et la rejette comme une pauvre petite merde sur le bord du trottoir. Seule parce que, sans travail, sans mots, sans évènements dans la journée. Mes jours s'amoncèlent, gris et ternes. Je ne suis plus stimulée. Je m'ennuie mortellement. Je joue. Je construis des vies parfaites, des maisons géniales et des familles bourrées à craquer. 
 
L'ennui, c'est pervers. çà reluit, çà donne envie quand on le prend de loin. Quand on l'a saisi, c'est comme un fruit trop mûr. Âcre, amer. Désagréable sans qu'on puisse expliquer comment, en bouche. S'ennuyer, c'est le pied. S'ennuyer, c'est la porte ouverte aux déprimes sans visage, nom ou quelconque dénomination. C'est la porte ouverte aux envies merdiques. C'est la porte ouverte aux crises de larmes qui menacent de crever le coeur tellement elles sont puissantes, insoutenables.

Mon coeur bondit en ce moment. Toujours le soir, quand je suis au calme et allongée, il bondit violemment contre ma cage thoracique et force la force. 

Comment tomber amoureuse? Où trouver l'homme qui me donnera confiance? Qui m'aimera en tee shirt sale et le cheveu hirsute? Je veux un homme qui me foute la paix tout en me rendant belle. Je sais pas ce que je veux, en fait. Je dis çà, mais j'en sais rien. Je veux pouvoir enfiler ses pulls et me shooter à son odeur. Je veux un bisou quand il rentre du travail. Je veux des conneries de ce genre. Tu vois. Même pas le début. Nan, j'aimerais une routine bien huilée comme on a pu avoir.

Putain, quelle misère pathétique. Quelle misère.

Avis sur la question

Mettre son grain de sel

Par Kyra le Vendredi 28 septembre 2012 à 11:57
Les sims, c'est vraiment le Mal.
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.tortue.cowblog.fr/trackback/3208632

 

<< Début | 1 | 2 | Fin >>

Créer un podcast