Une.Tortue

Carapace de mots

[Jeudi 20 septembre 2012 à 0:05]

çà faisait très longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi.. rejetée.
Très, très longtemps. 

Je suis sauvée par le monde extérieur mais waw, le creux à l'intérieur. Les larmes et la douleur prennent trop de place. A nouveau.

Il faut que je m'en aille. Mais encore une fois, je ne serai pas autonome. Ce sont eux qui paient. L'école et le loyer. Trois ans. Il me reste trois ans et je prie pour ne plus avoir besoin d'eux ensuite. Sauf de manière occasionnelle. 

Je prie. 

Avis sur la question

Mettre son grain de sel

Par Aimepe le Jeudi 20 septembre 2012 à 2:35
Pour l'instant, tu vas être loin, à penser à autre chose que ça. Il faut évaporer tout ça de tes réflexions onduleuses. Moi-même je ne suis pas autonome, et ça me rassure. Il y a quelqu'un pour m'aider au cas où. Certes, ils ne me le reprochent pas. Mais il vaut mieux que tu les fasses, ces trois ans. Pour tout.
Je comprends ces larmes, cette douleur. "Don't panic." Tu seras bientôt tellement occupée que tu ne pourras même plus y penser !
À moi de laisser un Tiens bon.

Tiens bon !
Par Kyra le Jeudi 20 septembre 2012 à 14:24
Les parents sont censés être aussi là pour nous, pour la vie. Mais je sais combien il est difficile de leur demander de l'aide durant cette période où on veut prendre son envol, où on veut leur prouver qu'ils peuvent être fiers de nous..
C'est dur, je sais.
Par Kyra le Vendredi 21 septembre 2012 à 15:01
Ow.. Merci ça me touche. :$ J'ai pas osé te demander, en fait. Merci infiniment. ♥
Par Kyra le Vendredi 21 septembre 2012 à 15:04
Et bah tu viens d'égayer ma journée.
Par Kyra le Vendredi 21 septembre 2012 à 15:06
\o/ C'est Totinette et Atom qui vont être contents *_*
(Du coup, tu peux voter pour Tote qui participe à l'hiver 2012, ici: http://short-edition.com/oeuvre/strips/l-ecole-du-golden-hinde-la-lecon-du-jour)
^^
Par Kyra le Vendredi 21 septembre 2012 à 15:16
Elle est là: http://tote.cowblog.fr/
Ou là: http://tote.illustrateur.org/
Et c'est Atom sur Cow, Groumf sur la short edition ^^
Et il est là: http://atom-of-the-end.cowblog.fr/
VIVE LA FAMILLE !
Par Tote le Vendredi 21 septembre 2012 à 15:16
Merci de t'investir toi aussi :)
Par Tote le Vendredi 21 septembre 2012 à 15:16
ON VA GAGNER CE SOIR
Par Kyra le Vendredi 21 septembre 2012 à 15:18
Evidemment ! *_*
Tiens d'ailleurs, j'sais pas si tu as vu ça: http://cowstory.cowblog.fr/
Par Tote le Vendredi 21 septembre 2012 à 15:37
Faut qu'on arrive à plumer les autres concurrents. Si jamais t'as des amis qui peuvent voter, n'importe qui... :D
Ca ne sera jamais de trop.
Par atom-of-the-end le Vendredi 21 septembre 2012 à 16:17
Un petit merci en passant.

Et un grand "COURAGE" pour le reste.
Par Kyra le Samedi 22 septembre 2012 à 0:48
Oui ma belle, je crois qu'ON A GAGNE !!!
Par the-log-lady le Dimanche 23 septembre 2012 à 13:05
moi je te trouve très courageuse de partir loin de tous.. d'avoir le "cran'" d'aller de l'avant et de mener ta vie telle que tu l'entends.. petite damoiselle je t'aime énormément <3
Par Heart-In-Throat le Lundi 25 février 2013 à 19:36
Je comprends et ressens tes mots... Un peu moins fort en ce moment, mais c'est un peu le yoyo cette sensation.

Je te trouve forte. Je n'ose pas partir. Toi tu t'en vas pour des bonnes raisons, et tu aimerais te débrouiller seule. C'est LE point principal que tu dois garder en tête, même si tes proches te disent des choses affreuses (et je sais à quel point c'est dur...). Mais gardes en tête le positif de ton entourage. Tu sais ce que tu veux. Vas-y à fond !
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.tortue.cowblog.fr/trackback/3207085

 

<< Début | 1 | 2 | Fin >>

Créer un podcast