Une.Tortue

Carapace de mots

[Mardi 18 septembre 2012 à 11:37]

Take Me as I Am.
 
Merci. Merci à vous tous.

Que vous soyez des Réels ou des ATraversBlog.

Je vis de désillusion en désillusion.

De Défaite en Défaite.

En ce moment.

Mais je vous ai vous.

Réguliers, amis ou simple passage éclair.

Alors merci.

Parce que le Matériel a beau foutre le camp,

L'essence même de mon âme est connue par d'autres.

Et bien comprise. 

Alors, merci.

Avis sur la question

Mettre son grain de sel

Par Kyra le Mardi 18 septembre 2012 à 11:39
♥²
Par Kyra le Mardi 18 septembre 2012 à 11:42
Mais.. :(
Par Kyra le Mardi 18 septembre 2012 à 11:46
Bisou(s) !
Par Aimepe le Mardi 18 septembre 2012 à 19:11
Ce changement de Tu est ton Tu, le Tu d'A. Exact.

Ah, cette promesse. Je m'en souviens. J'en ai des remords, souvent, parce que je n'ai noté la date nulle part ailleurs que dans ma petite tête en l'air. Souvent. Je me demande si ce n'était pas le 4 août 2013, ou bien le 17 juillet 2012. Et du coup j'n'ose en parler, de peur.

Pas de poignée de main, pas de bisous. On ne se quitte jamais vraiment de vu, donc pas d'au revoir.
Par Aimepe le Mardi 18 septembre 2012 à 22:50
Et non, ça ne change pas grand chose. Ça change plus que grand chose. Tu es une des seules personnes avec qui j'ai entretenu une relation sur cow, ou sur n'importe quelle plateforme de blog d'ailleurs. C'est pas rien pour moi. Mais ceci dit, je ne veux pas que ça en devienne une obligation. ^^ Si le silence vaut mieux, prends-le.


Quant à l'Océan Atlantique, c'est largement possible. En ce moment, j'fais des trucs comme "étude" à Angoulême. Un peu plus de 100 km de Bordeaux, environ une heure et demi en voiture.
Par Aimepe le Mercredi 19 septembre 2012 à 0:37
Bien sûr, on continue ! Stimulons neurones déjantés et matière grise décolorée !

Allez ! Go !
Par Mlle.moon le Mercredi 19 septembre 2012 à 2:32
<33
Par the-log-lady le Mercredi 19 septembre 2012 à 8:13
<3
Par Aimepe le Mercredi 19 septembre 2012 à 18:18
Merci. Je sais que y a pleins d'Un et Une qui se baladent. J'pensais avoir trouvé, d'ailleurs. Mais j'ai pas tout à fait compris ce qu'il se passe. Je ne sais pas si je suis redevenu Un ou si je suis encore dans le Trois avec un ticket d'attente. C'est... tellement flou. Je ne sais pas comment je suis censé être ou réagir.

Merci pour l'soutien. :)
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.tortue.cowblog.fr/trackback/3206766

 

<< Début | 1 | 2 | Fin >>

Créer un podcast