Une.Tortue

Carapace de mots

[Lundi 28 janvier 2013 à 1:02]

{ Je suis à la torture. Tout ce que je lis me rappelle des trucs. J'ai encore et encore envie de ressasser sur Lui mais il ne faut pas, hein. Bien sur qu'il ne faut pas. C'est fini. Terminé. Avec un énorme point final en forme de méga dispute. J'ai peur d'envisager l'avenir sans lui. Peur d'envisager tout un tas de choses. Je me dis que j'aime tellement les autres que, si çà se trouve, je vais finir seule dans mon hôtel à aimer mes clients autant que je pourrais parce que j'aurais pas d'autre forme d'amour à partager et à donner. Je me vois comme çà. L'éternelle Célibataire. Celle qui se tapera toute sa vie des Amours à Sens Unique. 23 ans, quand même. 23 ans et toujours aucun Amoureux. Mais par contre, quelques piscines de larmes, beaucoup de mouchoirs et quelques évasions par le Balcon.]

C'est pas juste. Si vous saviez combien j'ai à donner. Tout ce que je peux offrir quand j'aime, que je suis confiante, reposée, en paix. Heureuse. Il pourrait vous le dire, LUI! Mais non, Il a préféré faire abstraction. Et me reprocher mon attitude Lunatique (mi électrique, mi léthargique) pendant nos dernières vacances. Laisse tomber comment le bateau prend l'eau.. 

Bref, de toute manière, on le sait tous. Trois secondes de Nirvana pour deux ans de Mélodrames. C'est reparti! J'ai passé un mois au Nirvana + 2 semaines + 1.5 semaines = Oh ben on doit pouvoir attendre les 30 ans facile là avant que j'ai le droit de dire "Mon coeur" à un homme.
Gné!
Propos puéril et enfantin s'il en est mais Ô combien réconfortant.
Tu me fais chier, Amour. Tu me fais CHIER!

Avis sur la question

Mettre son grain de sel

Par Soleil-cherche-futur le Lundi 28 janvier 2013 à 21:21
Tu dis des choses que tu n'as pas le droit de dire. Une expérience douloureuse reste une expérience. Tu y as appris, et lui aussi. Ne te souviens que des belles choses, et trouve le bien dans les autres.
Par May' le Mardi 29 janvier 2013 à 11:42
Des fois, on est plus fort que ce qu'on pense l'être... Suffit juste de croire en soi... Et d'être patient, c'est vrai. Mais pas 30 ans... !
Par Kyra le Jeudi 31 janvier 2013 à 19:17
C'est vrai que c'est pas juste et j'imagine, oui, combien tu dois avoir à donner. Mais le bonheur ont y à tous le droit. Tire juste les conclusions positives à tout ça et l'Amour, il viendra hein. Et avant 30 ans ma p'tite dame ! ;)
Par Crystallize le Dimanche 17 février 2013 à 13:24
Moi aussi j'ai pensé pareil que toi. C'est drôle comme tes mots me semblent familiés d'ailleurs. Je les ai pensé tellement de fois ... Et oui, l'Amour fait chier, mais c'est parce qu'il fait chier qu'on le vise, qu'on l'attend, qu'on le veut, qu'on le désire.
L'amour serait simple, personne n'en voudrait ...
Courage, tu ne seras pas obligée d'attendre si longtemps pour dire ces mots-là. Ca te tombera dessus, paf, tout à coup, sur le bout du crâne :)
Par lancien le Mercredi 27 février 2013 à 10:29
C'est peut être parce que tu as trop à donner, que tu es trop confiante qu'il en est ainsi. II faut chercher à bien connaître l'autre avant de s'emballer, essayer de s'assurer qu'on a un minimum de points communs, que ce n'est pas un simple coureur de jupons et qu'il a une conception de l'amour pas trop différente... et pas trop de baratin !
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.tortue.cowblog.fr/trackback/3228071

 

<< Début | 1 | 2 | Fin >>

Créer un podcast