Une.Tortue

Carapace de mots

[Jeudi 11 octobre 2012 à 1:13]

Je reviens. Bientôt. 

J'essaie d'avoir le temps de trouver du temps pour finir mon aménagement. Mais, en fait, voyez-vous, je sors tous les soirs. Et çà, c'est un autre changement encore. 

Il faut que je vous raconte. 

Et il faut que je relance mon compte FB. 

çà déborde.

Mais je ne sais pas m'intégrer dans une classe où on est assis à une table. Non, çà, je sais pas. 

Avis sur la question

Mettre son grain de sel

Par Kyra le Mardi 16 octobre 2012 à 11:50

Suis contente de voir que ça se passe bien ! (Enfin presque mais ça va venir. ^^)
Prend ton temps pour construire ton petit nid douillet.
Par Mlle.moon le Jeudi 18 octobre 2012 à 0:41
Tu change de vie. & malgré tout (je dis bien tout), c'est génial <3
Par the-log-lady le Vendredi 19 octobre 2012 à 21:24
on sera là à t'attendre.. prend seulement soin de toi..
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.tortue.cowblog.fr/trackback/3210655

 

<< Début | 1 | 2 | Fin >>

Créer un podcast