Une.Tortue

Carapace de mots

[Jeudi 4 octobre 2012 à 2:32]

J'aurais vraiment aimé visiter Lyon une dernière fois..

Avis sur la question

Mettre son grain de sel

Par the-log-lady le Jeudi 4 octobre 2012 à 7:36
y'a toujours le moyen de concrétiser ce rêve.. je suis à deux heures de route de Lyon.. et cette ville me plait beaucoup également.. c'est quand qu'on part là bas ? ;)
Par Kyra le Jeudi 4 octobre 2012 à 14:39
On dirait que tu vas mourir. :(
Par Symphonia le Jeudi 4 octobre 2012 à 20:01
Non, ceci n'est pas une bonne idée Choupinette. Et tu te fais du mal toute seule là >.< Pense à Bordeaux, ville ultra chouette.
Par wgtc le Lundi 12 novembre 2012 à 21:01
J'ai dit sensiblement la même chose, y a un mois et quelque de ça. Comme quoi...
Par wgtc le Lundi 12 novembre 2012 à 21:13
quoi non ? c'est vrai hein. Enfin, l'histoire est un peu complexe, je devais aller à un concert à Lyon pour la deuxième fois avec la fille qui m'a dit que j'étais beau et que j'ai pas cru, hier soir. Et du coup, elle y est allée seule, et voilà. Bref, rien d'exceptionnel.
Par wgtc le Lundi 12 novembre 2012 à 21:39
ouais, mais on rie pas de cette façon là malheureusement :)
Par wgtc le Lundi 12 novembre 2012 à 22:00
T'as la manière : "hahaha tu es tellement spirituel j'avais oublié, mon dieu en fait je t'ai quitté mais je te reveux et tout ça". Et l'autre : "la vie est dure, je suis désolée de t'avoir quitté mais y a pas le choix, mais on n'a pas changé donc si on essayait de pas être trop bête et pas se faire la guerre parce qu'au final t'es quelqu'un d'important pour moi." elle est plus sur la réponse B Comprends tu ? (c'est très philosophique.)
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.tortue.cowblog.fr/trackback/3209637

 

<< Début | 1 | 2 | Fin >>

Créer un podcast