Une.Tortue

Carapace de mots

[Lundi 22 octobre 2012 à 1:15]

Peut être, je dis bien Peut être, qu'un jour, j'arriverais à tomber amoureuse d'un garçon qui tombera lui aussi amoureux de moi.

En attendant, la Bonne Copine aux histoires puantes de pathétique a un ordi qui bug et un baladeur MP3 qui la largue de manière honteuse.

Y'a pas à dire, quand on vous aime pas, ON VOUS AIME PAS!

Tant pis, je regrette. Je souffre. Et jamais plus on ne vivra ce qu'on a vécu. Youpitralalaboumboum. 

Excusez le ton hystéro-suicidaire de cet article. Il est 1h10 du matin, j'ai passé un dimanche pourri et faut croire que c'est pas encore fini. Bande de salauds. POURQUOI JE PEUX PAS TOMBER SUR UN MEC QUI M'AIME, BORDEL ?!

Avis sur la question

Mettre son grain de sel

Par eclat-de-reves le Lundi 22 octobre 2012 à 1:18
Je vais reprendre ma bonne vieille habitude : Ne plus regarder personne. Vivre dans ma bulle. Profiter de tout ce que la Vie va m'offrir et continuer mon chemin toute seule, comme une grande.
De toute manière, j'ai choisi des études merdiques pour les relations amoureuses alors bon.. Je hausse les épaules.
J'aurais JAMAIS du lui demander un câlin. JAMAIS. Putain, j'en ai la haine au creux du coeur. Je serai pas dans cet enfer solitaire maintenant.
Par eclat-de-reves le Lundi 22 octobre 2012 à 1:19
Moi et ma curiosité jamais assouvie.
Moi et mon besoin de caresses.

Je t'en ficherais des caresses, moi!
Par Kyra le Lundi 22 octobre 2012 à 11:08
Tu me fais penser à une amie à moi.. :(
Mais vous le trouverez votre homme ! *_*
Par littlestarintheskin le Mardi 23 octobre 2012 à 21:35
un jour sa te tombera dessus sans que tu y penses et tu verras ta vie s'en trouvera ebloui =)
Par eclat-de-reves le Mercredi 24 octobre 2012 à 23:01
Le problème, c'est que çà m'est déjà tombé dessus. Avec le monsieur dont je parle dans l'article.

Et quand çà te tombe dessus, t'égratine un peu tout le corps et te fait trop pleurer, t'as envie de dire que çà aurait été mieux si c'était tombé sur l'autre d'à côté. Nan, vraiment..

J'y crois à 400% à cette maxime puisque je l'ai vécu. Mais j'aimerais bien la vivre jusqu'au bout. Etre heureuse et raconte Notre rencontre comme une bonne blague :)
Par lancien le Lundi 12 novembre 2012 à 17:08
En amour il ne faut jamsi être pressé et pour que cela ait une chance de durer, il faut bien connaître l'autre
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.tortue.cowblog.fr/trackback/3212367

 

<< Début | 1 | 2 | Fin >>

Créer un podcast