Une.Tortue

Carapace de mots

[Mercredi 3 octobre 2012 à 15:22]

" C'était la première fois - et, jusqu'à ce jour, ça demeure la seule - que j'étais avec un homme plus grand que moi. Et quand on a passé sa vie à vouloir être plus petite, quand on a toujours eu l'impression d'être trop grosse pour les bras qui étreignent, on s'abandonne volontiers à l'impression qu'enfin, les bras qui sont ouverts sont à sa mesure. Pour la première fois de ma vie, je me suis sentie femme. J'ai senti mon corps aussi fragile que l'âme qu'il abrite, et c'était un immense soulagement de sentir tout mon être en harmonie. Soulagement de ne plus avoir à faire semblant d'être forte. Pouvoir enfin lâcher prise. "

Cela ne vient pas de moi. Mais ce sont les mots exacts qui expliquent parfaitement pourquoi je souhaite un homme plus grand que moi.

Avis sur la question

Mettre son grain de sel

Par Kyra le Mercredi 3 octobre 2012 à 16:03
Un petit texte très joli qui illustre parfaitement le besoin de protection.
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.tortue.cowblog.fr/trackback/3209552

 

<< Début | 1 | 2 | Fin >>

Créer un podcast