Une.Tortue

Carapace de mots

[Mardi 2 octobre 2012 à 20:06]

Et si. Et si je faisais de cette erreur gigantesque, quelque chose de bien? 


Ce qu'il y a de bien avec ma suite de titres,
c'est que je vais revoir
comment on construit des chiffres plus compliqués en caractères romains.


Flood : On. 


J'en ai marre de pleurer en les imaginant tous les deux.
J'en ai marre d'avoir mal au ventre.
Marre de pleurer au milieu d'une chanson que je chante à pleine voix.
Marre de pleurer en m'habillant.
Marre de pleurer dans la rue.
Marre d'avoir cette putain de douleur qui me remplit.
Marre d'être si faible.
Marre d'être la victime de l'Injustice.
Marre. 

Avis sur la question

Mettre son grain de sel

Par Symphonia le Mardi 2 octobre 2012 à 20:29
Ta 1ère phrase "Et si. Et si je faisais de cette erreur gigantesque, quelque chose de bien? " c'est celle qu'il faut retenir. Parce qu'il faut savoir tirer partie même des pires situations. Enfin, j'essaye -_- courage choupinette <3
Par Luna.Bee le Mardi 2 octobre 2012 à 20:30
Une pensée pour toi :)
Par Kyra le Mardi 2 octobre 2012 à 22:10
Moi j'aime beaucoup ta première question.
Il faut toujours positiver les "échecs". Ca rend plus fort !
Par Mlle.moon le Jeudi 18 octobre 2012 à 0:45
Tu sais les écrire jusqu'à combien les chiffres romains ?! je suis curieuse de voir ça :p xD (ça fait pas de mal de changer de sujet pour le coup ;) :p)

Bisous <3
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.tortue.cowblog.fr/trackback/3209444

 

<< Début | 1 | 2 | Fin >>

Créer un podcast