Une.Tortue

Carapace de mots

[Vendredi 21 décembre 2012 à 0:03]

The Show must go on

C'est dur, c'est dur, c'est dur. Les derniers moments sont une lutte sans merci. Où chaque centimètre parcouru est effectué à coups d'ongle arraché par la terre. Se retenir de faire une bêtise. La Bêtise Ultime. Se retenir et pourtant, en mourir d'envie. Un "r" parce qu'on ne meurt qu'une fois. C'est dur ce soir. Vraiment dur. La fièvre et la sensation pleinement désagréable et indescriptible de la maladie qui prend ses aises n'arrangeant rien. Je me retiens de tout envoyer voler. Je me retiens super fort. 

Pour la peine, je me suis fait des ongles d'un beau violet rougi avec Paillettes pour la touche Festive. Non, çà ne fait pas fan hystérique. C'est un très beau vernis, élégant et raffiné. Et j'aime voir mes mains. Et j'aime ce genre d'inepties totales.

Mon article s'arrête ici parce qu'il y a des mots qui s'écrivent tout seuls, que je suis mal et vraiment, vraiment, vraiment à deux doigts de tout envoyer voler. 

Un peu de piano pour me caresser la peau et je vous embrasse bien fort.

[Mais pourquoi, Pourquoi, Pourquoi, vraiment!, ne peut-il pas juste accepter et être content? Pourquoi faut-il toujours qu'il gâche tout?]

Avis sur la question

Mettre son grain de sel

Par wgtc le Vendredi 21 décembre 2012 à 0:13
je t'ai répondu par mail, mais je sais pas si t'as toujours des problèmes avec ta boîte mail...
Par Shonnie le Vendredi 21 décembre 2012 à 21:43
Oh bah alors ? C'est pas la grande forme.

Merci d'être sorti de ton silence pour me faire partager ton point de vue, ça me fait plaisir qu'il y ai des personnes "fantômes" qui se manifeste. Ca fait tout simplement plaisir d'être lu.

Merci beaucoup !!

Je vais essayer de feuilleter un petit peu ton blog.

Bisous
Par Renovatio le Samedi 22 décembre 2012 à 2:23
"Envoyer tout voler"
Purée, moi aussi et je me retiens aussi. Même si ton histoire paraît un peu floue car je suis une nouvelle sur ton blog.
L'envie de tout plaquer pour se débarrasser d'un poids je le comprends, je le vis aussi en ce moment.
Moi ce sont des doutes, ce sont beaucoup de facteurs qui font que j'avais vraiment envie d'une fin du monde
Comme ça y'aurait pas de jaloux, tout le monde meurt et fin de l'histoire
Ton blog m'a l'air intéressant, je vais le parcourir :)

Renovatio !
Par Kyra le Samedi 22 décembre 2012 à 14:11
Parce qu'ils savent pas se contenter de ce qu'ils ont..
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Samedi 22 décembre 2012 à 23:29
il a peur ...
(peut être)
Par Mlle.moon le Lundi 24 décembre 2012 à 2:40
+1 pour Kyra..
Courage ma Bisounours <3
Par lancien le Lundi 31 décembre 2012 à 11:05
Bonne année quand même et si cela ne va pas tu peux toujours m'écrire à jpmalardel@gmail.com. J'essaierai de te remonter le moral
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.tortue.cowblog.fr/trackback/3221890

 

<< Début | 1 | 2 | Fin >>

Créer un podcast