Une.Tortue

Carapace de mots

[Mercredi 19 décembre 2012 à 0:56]

Une histoire de Dix et Un

Mon Perspective a accueilli mes plus beaux textes.
Je dois lui faire honneur.
Je reviens très bientôt.
Et en fait, la fin du monde, c'est débile.
Les archéologues ont juste pas trouver les tablettes suivantes. 
Alors pour cacher leur incompétence crasse, ils ont décidé
de caler une question tenace dans la tête de
toute la population mondiale.

Certains vont fanfaronner samedii.
Mais si on meurt vraiment, BAH VOUS L'AUREZ DANS L'OS!
(tout le monde, en fait)
(et y'aura personne pour l'avoir dans l'os)
(puisqu'il n'y aura plus d'os)
(CQFD)

Blague à part,

j'ai de magnifiques spécimens très rares dans ma classe. 
Le Garçon qui m'a réchauffé, me réchauffe toujours.
C'est bizarre, quand on est côte à côte, on se penche instinctivement
pour prendre appui l'un sur l'autre
(et devinez quoi.. Il fait ma taille..)
(*\o/*)

Et finalement, ce qu'on supposait, s'avère vrai.
Une fille de notre classe s'est faite violée.
Et çà s'est passé près de chez moi.
Elle a été droguée par un connard définitivement minable et médiocre.
Elle est revenue lundi. Elle sourit.
Mais parait que des fois, elle s'arrête et elle fait peur.
Comment on vit?
A l'enfer du souvenir se substitue l'enfer de se souvenir.
Que s'est-il passé? ... 

Je sais qu'il existe des viols d'homme. 
Quoique, techniquement, je me demande comment une femme peut faire.
Mais pourquoi, putain de bordel de merde,
c'est nous qui subissons les pulsions de ces connards frustrés et pathétiques?
Pourquoi une femme doit-elle avoir peur? Tout le temps?
Pourquoi on doit se retenir de mettre une jolie tenue tout çà parce que des chiens mal éduqués
vont nous baver dessus et nous rendre poisseuses?
Pourquoi, putain de bordel de merde? 

çà me donne envie de tous les castrer,
ces chiens.
Ces moins que rien.
Ces minables.

 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.tortue.cowblog.fr/trackback/3221650

 

<< Début | 1 | 2 | Fin >>

Créer un podcast