Une.Tortue

Carapace de mots

[Vendredi 4 janvier 2013 à 1:09]

Il me manque. Notre bulle me manque. Merci d'avoir compris ce qu'il se passait. Je me traine de pièce en pièce et les souvenirs me prennent en traître. Ce qui me manque, c'est notre paix. Le mal de ventre qui se tait. Ce qui me manque, c'est ce sentiment de sécurité. Je.. Les mots sont pas là. Le manque. Le vide. Plus fort que pour les autres départs dans mes semaines. On a tellement vécu. Sur la fin, j'ai fait des cauchemars toutes les nuits. Il me disait qu'il aimait une autre. Ca fait encore mal. Mais surtout parce que j'ai peur de disparaître de sa vie. Cette petite place dans son coeur.. J'en ai peur. Qu'une fille le chamboule au point que son monde se rétrécisse. D'un coup.

Avis sur la question

Mettre son grain de sel

Par Renovatio le Vendredi 4 janvier 2013 à 10:56
Je ne suis pas la seule à souffrir de la même manière sauf que la "bulle" dans laquelle j'étais n'était pas aussi belle que je la voyais à l'époque et que si c'est finit entre nous c'est que ça n'allait plus.
Je sais que le sentiment de se sentir protégée et en sécurité te manque
Mais un de mes ex n'a même pas eu le courage de dire qu'il me quittait pour une autre.
Tu trouveras quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es, qui ne regardera que toi et ça c'est l'Amour.
J'ai vécu aussi énormément de choses qui ne sont pas facile à oublier. Je ne peux tout décrire mais un jour tu retrouva, peut être moi aussi, quelqu'un qui te donnera encore plus que le dernier.
Je pense qu'une fois finit, même si c'est hyper dur déjà pour moi, faut plus revenir ni même penser à tout ça, c'est se torturer l'esprit
Je me suis tellement torturée, je ne veux plus y penser et je pense que tu devrais faire pareil ne plus y penser pour éviter de souffrir encore plus
Par Kyra le Dimanche 6 janvier 2013 à 13:26
Mais non, mais non. Elle existera toujours.
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Lundi 7 janvier 2013 à 9:55
c'est peut être aussi trompeur tous ces moments hors du temps ... ça rend les choses plus jolies ...
mais bref ...
je ne sais pas si il pourra te laisser même si il tombe amoureux ..;
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.tortue.cowblog.fr/trackback/3223885

 

<< Début | 1 | 2 | Fin >>

Créer un podcast