Une.Tortue

Carapace de mots

[Dimanche 16 décembre 2012 à 17:11]

Dimanche type Parfait:

Prenez un grand bureau recouvert de cours, une chaise pas trop dure (si, si, çà existe), un ordinateur.

Approchez la chaise du bureau et asseyez vous.
Lancez l'ordinateur.
Ouvrez votre cahier.
Lancez iTunes, de préférence en commençant par White Winter Hymnal de Birdy (tant qu'à faire, assaisonnez en fonction de la saison)
Prenez votre stylo.
Lisez. Notez. Ecrivez.
En cas de petit creux, levez vous, ouvrez votre mini frigo et sortez le pot d'Activia Nature.
Attrappez deux, trois clémentines. Epluchez, mélangez au yaourt.
Mangez. Lisez. Notez. Ecrivez.

Ce genre de week end me remplit de paix et de satisfaction. On ne court pas partout en perdant son temps. Non. On est là, toute la journée et on avance à pas feutrés au milieu de ses cours plus près des Partiels que jamais. Non, moi, j'aime bien.

Surtout l'Activia aux Clémentines. Et White Winter Hymnal. Frisson.

Si j'ai le temps pendant les vacances, je vous mitonnerai un petit habillage Premium de derrière les fagots. Du grand art, mes petits. Et certains d'entre vous savent que j'en ai fait des beaux. 

Avis sur la question

Mettre son grain de sel

Par log-lay le Dimanche 16 décembre 2012 à 17:59
je te sens "apaisée".. et ça fait du bien..
j'ai hâte de voir ton nouvel habillage..bises :)
Par wgtc le Jeudi 20 décembre 2012 à 23:54
http://www.youtube.com/watch?v=DD7IwXWfDW4 la bannière vient de là, mais chut, le dit pas ;)
Par Renovatio le Samedi 22 décembre 2012 à 2:27
J'aimerais bien avoir ce genre de week end paisibles et propice aux révisions
Moi ce n'est pas tout à fait la même chose à vrai dire
J'espère qu'ils se sont bien passé :)

Renovatio
Par Kyra le Samedi 22 décembre 2012 à 14:08
J'ai hâte de voir ça ! *_*
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.tortue.cowblog.fr/trackback/3221369

 

<< Début | 1 | 2 | Fin >>

Créer un podcast