Une.Tortue

Carapace de mots

[Samedi 15 décembre 2012 à 10:53]

Je vais vous parler d'un garçon. Non, pas de celui dont je parle quasiment à chaque article. Je vais vous parler d'un autre garçon.
Il ne se passera surement rien avec lui mais ce garçon, vous voyez, hier, il m'a réchauffée. En ce moment, il fait très froid. Je suis incapable d'avoir chaud depuis plusieurs jours maintenant. J'ai peur de tomber malade. Et disons que lui, il m'a beaucoup, beaucoup fait rire hier. C'est rien. Un garçon. Un peu simplet, un peu idiot, un peu lèche-botte et compagnie. Mais surtout attentif aux autres. Je lui accorde un article et puis çà sera tout. Parce que, voyez-vous, le fait d'écrire lui a fait perdre toute sa teneur en mots. Son enveloppe est vide. Et pourtant, ce matin au réveil, je me suis souvenue de lui et j'ai eu chaud. Délicieusement chaud. 

Avis sur la question

Mettre son grain de sel

Par Kyra le Samedi 15 décembre 2012 à 11:18
C'est mignon.. :) Et pourquoi il ne se passerait rien ?

(Je voulais te remercier pour ton mot d'hier. Voilà j'ai pas d'autres mots alors, merci, vraiment. ♥)
Par Kyra le Samedi 15 décembre 2012 à 16:46
Merci... ♥
Par Anesidora le Samedi 15 décembre 2012 à 23:52
Hey, pas trop de nouvelles de toi, j'espère que tu vas bien, et voilà, j'ai deux jours de repos la semaine prochaine, si ça te dit qu'on se voit, (bah quoi, ca peut être bien hein :D) bah fait moi signe !
Par Aimepe le Dimanche 16 décembre 2012 à 0:05
Hey mais c'est trop bien ça ! La sensation de chocolat chaud sous forme humaine (pour qui aime le chocolat chaud). En plus s'il te fait rire, c'est l'mieux du monde. Que ça continue, yeah !
Par Renovatio le Samedi 22 décembre 2012 à 2:30
C'est mignon de lire ce petit article
Qu'est-ce-que j'aimerais ressentir ça, ne serait-ce pas un début de sentiment amoureux ?
Si c'est le cas tant mieux, le garçon simplet doit être super pour pouvoir te réchauffer à distance (quelle chance :) )

J'aime beaucoup ton blog :)
Renovatio
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.tortue.cowblog.fr/trackback/3221202

 

<< Début | 1 | 2 | Fin >>

Créer un podcast