Une.Tortue

Carapace de mots

[Dimanche 13 janvier 2013 à 1:06]

Et je rajouterai qu'en 2012, j'ai à nouveau changé de vie en rencontrant des gens à nouveau magiques. Quand les idées noires me laissent du répit, je me dis que finalement, j'ai une jolie ronde d'étoiles étincelantes autour de moi. J'ai comme dans l'idée que j'avais déjà eu avec Pauline avant qu'elle ne me jette de sa vie, l'idée de rassembler autour de moi tous ces gens qui comptent pour moi. A chaque univers, son lot d'or brut.

Une ronde d'étoiles étincelantes

Il se peut que je vous aime jusqu'à la fin. J'ai envie de prendre Le Garçon dans mes bras, tu vois. Mais juste pour absorber sa douleur. Il n'y aura jamais rien de plus entre nous. Que ce lien fusionnel. Brûlant. Etouffant. VItal. L'entrée en 2013 m'aura permis de le réaliser. Nous sommes chat et chien. Incapable de s'associer quand il faut et à vous briser les yeux de larmes quand on est loin. Un tempo complètement en porte à faux, vous dis je. Mais qu'importe, ma ronde est belle. Lumineuse. Et la situation est enfin remise en équilibre. Enfin. Accepter de céder ma place sera dur. Mais il y a tellement de choses à côté. Message pour plus tard.

Avis sur la question

Mettre son grain de sel

Par Kyra le Dimanche 13 janvier 2013 à 17:54
Je suis contente de savoir que tu as réalisé que votre relation restera telle qu'elle est, belle, pour toujours.
C'est ça aussi que j'avais besoin de faire avec mon meilleur ami. Maintenant tu verras que ça ira beaucoup mieux.
Par Aimepe le Dimanche 13 janvier 2013 à 19:24
Je me suis souvenu qu'une ou deux fois, j'ai tenté de te dire que cette relation était malsaine et qu'il fallait tenter d'arrêter. Aujourd'hui je reviens sur mes paroles. C'est un plaisir d'avoir quelqu'un de précieux avec soi. Quelqu'un vers avec qui on se sent bien même sans rien dire. Que la présence rassure.
J'ai pas de fin à ce que j'écris, plus tard p'têt.

(Avec ou sans ton numéro, j'continuerai des commentaires. Yeah !)
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Mercredi 16 janvier 2013 à 9:07
Tous ces gens qui font du bien :)
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.tortue.cowblog.fr/trackback/3224970

 

<< Début | 1 | 2 | Fin >>

Créer un podcast