Une.Tortue

Carapace de mots

[Samedi 5 janvier 2013 à 23:58]

Un garçon pour dormir avec la nuit. Sinon dans le meme genre mais moins encombrant, on a le doudou. Un truc qui a ton age ou presque qui supporte tous tes câlins même les plus étouffants. Qui ne ronfle pas, qui ne bouge pas. Qui tombe meme du lit sans crier et faire un scandale. Qui accepte sans broncher de se retrouver la tête écrasée entre le montant du lit et le mur. Qui.. Bon, un doudou quoi. Le mien m'a manqué. Même si je fais style que j'en ai pu rien à faire de lui, quand je l'attrape et que je le coince contre moi, Ya plus personne pour m'empêcher de dormir. Je dors, et bien. Mais bon, un homme, parfois, ca glisse dans le lit jusqu'à toi et ca te passe un bras sur la hanche, ca loge son nez dans le Creux qui fait des frissons et ca te serre très fort. Et là, les cauchemars, ils peuvent aller se faire voir loin. Très loin. Mais bon, là, j'ai mon doudou et je demande plus rien de plus. But de 2013. Vouloir plus sans inaccessible.

Avis sur la question

Mettre son grain de sel

Par Kyra le Dimanche 6 janvier 2013 à 13:41
Le doudou, vraiment, ya qu'ça d'vrai. ;)
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Lundi 7 janvier 2013 à 9:49
je peux plus m'en passer d'un doudou en ce moment x)
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Mardi 8 janvier 2013 à 8:26
lol hébé ^^

tant que vous y arrivez et qu'au final ça t'aide à aller bien c'est une bonne chose :)
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Mardi 8 janvier 2013 à 8:26
(ah et non j'ai pas eu votre carte encore :( )
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Mercredi 9 janvier 2013 à 6:57
j ai eu votre carte :) merci ;)
Par Anesidora le Vendredi 11 janvier 2013 à 23:45
Merci pour ton commentaire, j'espère te rencontrer un jour, et partager une petite visite de Bordeaux ?
En tout cas merci, et bon courage à toi aussi surtout :)
Par imparfaiite le Vendredi 18 janvier 2013 à 1:03
Même conclusion :)
 

Mettre son grain de sel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.tortue.cowblog.fr/trackback/3224107

 

<< Début | 1 | 2 | Fin >>

Créer un podcast